Rupert Grint France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rupert Grint France

Forum sur le talentueux acteur Rupert Grint ♥
 
Le blogAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ! Encore !

Aller en bas 
AuteurMessage
parine

parine


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin.

Une nouvelle ! Encore ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle ! Encore !   Une nouvelle ! Encore ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:16

Alors alors.
Je m'appelle Marine, mais tout le monde (Ou presque) m'appelle Parine, d'où mon pseudo. Logique. J'ai 16 ans, je vis dans la Haute-Normandie, près d'Evreux pour ceux qui connaissent ! J'aime.. Euh. All Time Low, dessiner, faire des gâteaux bizarres, rester des heures à écouter Simple Plan ou Orelsan, Rupert (Jpense que tout le monde ici sait pourquoi Wink.), monter à cheval...
Mes films préférés sont Good bye Lenin, Requiem for a dream, Sherlock Holmes et Leçon de conduite. Comme série, Misfits, Dexter, Skins, Sherlock, et Futurama. Comme livres, je saurai pas trop dire. Seulement mes envies du moment on va dire. Vu que je change tout le temps d'avis x) . Ca fait un peu liste là, avec tous les trucs que j'ai énuméré. Enfin, bref, voilà quoi. Au pire posez-moi des questions ! Ce sera plus simple pour moi et pour vous uu ..
Et à la question "Le forum me plait-il ?", j'ai pas encore tout visité mais pour l'instant oui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ! Encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rupert Grint France :: Rupert Grint France :: ● Présentation-
Sauter vers: